Sunday, August 14, 2005

Good fences make good neighbours

Toute une fin de semaine de travail qui vient juste de passer! Ça m'a pris toute la journée de samedi pour installer les panneaux sur les poteaux qui étaient déjà en place, ce qui m'a permis de tester le nouveau kit de perceuse/scie ronde électrique que je me suis procuré chez BMR. Super pratique et pas trop cher en plus! C'est toujours bien d'avoir bonne raison pour s'acheter des outils!

On a pas mal hate de terminer l'installation, mais ça risque d'aller moins vite dans les prochains jours. On est en train de creuser des trous près de quelques érables (dans les racines les plus racineuses qu'on a jamais vu sur terre). Heureusement, je pense (et j'espère) que j'ai seulement 5 trous à faire dans les racines. On verra bien :) A+

No comments: