Friday, October 28, 2005

"Build me an army ... "


"... worthy of Mordor."

Tout le monde sait que, de nos jours, Mordor est froid. Et plein de neige. Avec des beaux arbres :) Eh bien oui! C'est la première neige qui est finalement tombée! Et pas une neige de moumoune comme celle qui est tombée en Estrie (il en reste même plus d'ailleurs à Sherbrooke. Vivement la campagne en altitude! :)

Comme à chaque année, j'ai respectée la tradition qui dit que l'on doit nécessairement faire au moins un bonhomme de neige aussitôt que la première neige collante est tombée. Cette fois-ci, j'en ai fais trois! Malheureusement, certaines jeunes du village sont venu les faire tomber la première soirée, en plus de briser une de nos deux citrouilles décoratives. Ça va me prendre une clôture plus haute ou bien encore une version électrifiée. :p C'est aussi ça la vie de village. Mais après avoir vu ça, j'ai fais la seul chose que je pouvais faire : j'ai reconstruit mes trois bonhommes!!! J'ai dû me coucher à minuit passé, mais ça vallait la peine.

Les chiens aussi ont bien aimé passer du temps dehors, même si je ne m'occupais pratiquement pas d'eux. Par contre, contrairement aux chiens, après tout ces efforts, je souffre comme un vieux! J'ai mal partout! Je vais devoir faire des bonhommes de neige plus souvent... :)

1 comment:

Émilie said...

wouhou!!! des photos de la neige! merci martin d'avoir posté ces photos! beaux bonhommes en plus! les miens étaient bien plus laid quand j'étais jeune!!!
C'est poche qu'il y ait des petits bonhommes pas gentils qui te les ont défait. Mais tsé, c juste des niaiseux!! Faut pas s'en faire!
Je suis frue, ma game de ultimate a été cancellée.... pis il fait super beau... crap!
à bientôtxxx