Sunday, December 14, 2008

C'est de plus en plus Noël!

Ça y est. C'est commencé. Je parle bien sûr des chansons de Noël qui sont revenues en force maintenant qu'on a trouvé la boite de déménagement qui contenait les CDs de Noël. Et faut pas se tromper, c'est pas la même boite que les CDs de musique ordinaires ;) C'est tout à fait pas désagréable du tout :D

Et pour se mettre encore plus dans l'esprit des fêtes, on a profité du beau temps et du redoux dans la température pour aller chercher le sapin-épinette de Noël en famille (avec tous nos gros-malins et nos doudous). Et question de respecter la tradition, Catherine a réussie à se retrouver les quatre fers en l'air lors de notre excursion hors-piste en raquettes ;) Ça aurait pas été Noël sans ça, pas vraiment o:)

Alors le voici donc, dans toute sa gloire dans notre salle de lecture / future bibliothèque. Je dois avouer qu'il est plus garnis que les sapins des années précédentes :D Et pour ceux qui ont un oeil de lynx comme Catherine (qui a choisie la hauteur de l'arbre en forêt), je peux vous confirmer qu'il y a effectivement moins de 5 centimètres entre le plafond et la cime de l'arbre :)

Reste à voir quelle va être la durée de vie de son état décoré maintenant qu'il est entouré de chats et de chiens :)

Je vous laisse avec une dernière photo, prise le soir de la première vraie tempête de cet hiver.

Joyeux Noël!

2 comments:

Anonymous said...

WOW!!! Comme cE'st beau chez vous!! pis la salle de lecture est ENFIN débarassée de toute ses boîtes!!! je ne sais pas où vous avez trouvé le courage de faire ca, mais c'est SUPER BEAU!!! ca a l'air tout cozy! j'aimerais bien aller tricoter et lire un livre dans cette belle ambiance!
J'ai bien ha^te de vous voir pour Noël! en attendant, profitez bien de cette belle 2e tempête.
Émilie

Unknown said...

Merci! C'est Catherine qui a fait le gros du travail :) Le seul problème c'est qu'on va se battre pour savoir c'est qui qui va prendre le fauteuil à gauche de l'arbre ;)