Friday, July 31, 2009

Le mystère du stationnement de l'auto

Depuis le début de l'été, j'ai un tout petit mystère sur les bras. En effet, j'ai remarqué que là où je stationne l'auto, il y a une accumulation de roche vis-à-vis le pneu avant droit. Pas tout à fait un trou là où le pneu arrête, mais une mini-colline de roches en forme de pneu. Bon, après tout, peut-être que, sans m'en rendre compte, j'arrête un peu vite quand j'arrive dans la cours et que je freine abruptement ... et pour une raison mécanique quelconque la roue de droite se barre alors que la roue de gauche ne le fait pas. Je voulais en discuter avec Sylvain, notre garagiste.

Mais aujourd'hui j'ai finalement compris! D'ailleurs, on peut clairement voir sur la photo que ma théorie initiale ne tient pas la route. Et je ne suis pas pris dans une version rocheuse de sable mouvements non plus ;) La coupable ? Chandra! Bin oui! Elle enterre l'auto avec son nez, tout comme elle le fait avec les os bien sales, les bacs d'eau et les croquettes-à-chien qui doivent être conservé en réserve :D

J'adore mes chiens ;)

4 comments:

Mary said...

Faut-il y voir un message ???

Unknown said...

Il y a certainement une raison derrière ce geste, mais je suis pas certain de bien le comprendre. D'habitude elle enterre les choses qu'elle veut garder pour plus tard ou protéger contre les autres chiens (remarque, j'ai pas compris pourquoi elle fait la même chose avec son bol d'eau, qui devient inutilisable du même coup) ;)

Ça serait agréable de croire qu'elle veut protéger l'auto contre nous, pour pas qu'on l'utilise et qu'on parte. Mais c'est triste en même temps, la pauvre Chandra!

The Mef Thing said...

LOL trop excellent!!! Hum ouin enterrer de l'eau c'est pas la meilleure des idées par contre.

Unknown said...

Ah finalement on a peut-être trouvé : le pneu que Chandra enterrait était usé à la corde et sur le point de rendre l'âme. Elle a fait la même chose avec le pneu de la remorque qui a brisé ses bearings. À voir si ça continue maintenant que tout est réparé ...